Wikitude Augmented Reality Browser

Wikitude Augmented Reality Browser 7.1

Réalité augmentée sur votre iPhone

Wikitude Augmented Reality Browser vous ouvre tout un monde de possibilités nouvelles en apportant des fonctionnalités de réalité augmentée à votre iPhone. Lire la description complète

Les plus

  • Fonctions innovantes
  • Permet de filtrer les résultats
  • Facile à utiliser
  • Communauté de plus en plus vaste

Les moins

  • A un peu tendance à bouger
  • Certains endroits ne présentent que peu d'infos

Bon
7

Wikitude Augmented Reality Browser vous ouvre tout un monde de possibilités nouvelles en apportant des fonctionnalités de réalité augmentée à votre iPhone.

En clair, l'application se fonde sur votre position géographique pour vous fournir un maximum d'informations sur les points d'intérêts qui vous entourent (Wikitude Augmented Reality Browser en reconnaît plus de 350 000). Exemple, vous êtes à Rome et observez le Colisée. Ouvrez l'application, visez le monument pour le visualiser à l'écran et Wikitude affiche des info-bulles sur l'histoire du lieu, les heures d'ouverture au public, et autres données utiles.

Wikitude Augmented Reality Browser tire ses infos de Wikipedia, Qype et des annotations fournies par les autres membres de la communauté Wikitude. Sans compter les liens vers la base de photos Flickr et de vidéos YouTube.

Wikitude Augmented Reality Browser est une très bonne application de réalité augmentée pour iPhone dont on regrette simplement la relative "bougeotte" lorsque l'on pointe un endroit riche en points d'intérêt.

Wikitude Augmented Reality Browser

Télécharger

Wikitude Augmented Reality Browser 7.1